Avis sur SAS Institute | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Avis sur SAS Institute

Dernière mise à jour : 11 octobre 2017
891 avis

Contrat PermanentTemps Partiel

3,8
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
SAS Institute CEO Jim Goodnight
Jim Goodnight
581 Évaluations

891 Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

1. «avis favorable SAS institute»

• Dirigeants
    Employé actuel - Senior Associate Prospect Development Specialist - Évry-Grégy-sur-Yerre (France)
    Approuve le PDG

Je travaille chez SAS Institute à plein temps (Plus d'un an)

Avantages

conditions de travail
    salaire assez competitif
    CE interessant

Inconvénients

lieu de travail assez éloigné de paris

«Éditeur vieillissant»

• Dirigeants
    Ancien employé - Commercial - Paris (France)
    Ancien employé - Commercial - Paris (France)
    Aucune opinion sur PDG

J'ai travaillé chez SAS Institute en Contrat Permanent (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

Le cadre du siège en France est sympa même si les locaux sont un peu vieillissant (vieille moquette, vieux bureaux, ...).
    Il s'agit d'un éditeur reconnu.
    Management assez cool laissant un très bon équilibre entre vie pro et vie privée.

Inconvénients

La société a vieilli (comme son fondateur) et il est difficile d'identifier une stratégie (produit, management, ...) alors que les sujets adressés par SAS sont dans l'actualité (big data, prédictif,...).
    Trop peu de renouvellement des fonctions non commerciales, certains y sont présents depuis des décennies.
    Plus proche de la maison de retraite que de la start-up.

Conseils à la direction

Recruter des personnes plus jeunes et capables d'apporter des idées nouvelles.

«Merci»

Ancien employé - assistant conducteur de travaux
    Ancien employé - assistant conducteur de travaux
    Point de vue négatif

Avantages

Tout frais payés déplacement hébergement voiture péage gasoil téléphone ordinateur portable

Inconvénients

Trop de personnel incompétent souvent des étrangers qui parlent même pas français

Conseils à la direction

Essayer de mieux connaître leurs employés

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Avis anonyme

«Belle société»

Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Approuve le PDG

Avantages

Programme : Great place to work

Inconvénients

Situation du siege social France trop éloignée

Venez a Paris

6. «De belles solutions mais un manque d'agilité. La réalité de l'entreprise est loin du Best Place to Work.»

Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Point de vue neutre

Avantages

Solutions pertinentes et reconnues par les utilisateurs, très bon niveau de compétences des collaborateurs. Globalement un bon esprit de travail et des sujets passionnants.

Inconvénients

Société pilotée par son modèle locatif rigide. La direction des contrats impose ses choix et priorités au détriment du développement de relations commerciales durables et facilités.

Conseils à la direction

Orientez-vous d'avantage vers vos clients, écoutez les ainsi que vos collaborateurs

7. «Passionant»

• Dirigeants
    Employé actuel - Technical Support Analyst - Évry-Grégy-sur-Yerre (France)
    Employé actuel - Technical Support Analyst - Évry-Grégy-sur-Yerre (France)
    Approuve le PDG

Je travaille chez SAS Institute à plein temps (Plus d'un an)

Avantages

SAS Institute offre un certain nombre d'avantages comme une crêche, une salle de sport, un bois pour se détendre, un terrain de tennis, le café gratuit et une cantine subventionnée

Inconvénients

Les inconvénients sont peu nombreux, on y est tellement bien qu'on a plus envie de changer de boite, jamais ...

Une meilleure communication

8. «Zeer fijn bedrijf»

Employé actuel - Consultant - Tervueren
    Employé actuel - Consultant - Tervueren
    Approuve le PDG

Je travaille chez SAS Institute à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

Fijne werksfeer, extreem goede verloning en uitdagende werkomgeving.

Inconvénients

Weinig doorgroeimogelijkheden, sommige managers zitten te lang op dezelfde positie.

9. «Alliance manager»

• Dirigeants
    Employé actuel - Business Alliance Manager - Huizen (Pays-Bas)
    Employé actuel - Business Alliance Manager - Huizen (Pays-Bas)
    Approuve le PDG

Je travaille chez SAS Institute à plein temps (Pendant plus de 10 ans)

Avantages

dynamische werkomgeving in een uitdagende markt

Inconvénients

verandering naar europese matrix organisatie

Conseils à la direction

hou markt focus, ontwikkel cloud based service offerings

10. «Boot gemist»

• Dirigeants
    Employé actuel - Consultant - Huizen (Pays-Bas)
    Employé actuel - Consultant - Huizen (Pays-Bas)
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

Je travaille chez SAS Institute à plein temps (Moins d'un an)

Avantages

Fijne directe collega's, mooie locatie, goede secundaire arbeidsvoorwaarden (vakantie, pensioen, zorg, auto)

Inconvénients

SAS verkeert momenteel in redelijk zwaar weer door opkomende concurrentie van zowel kleine als grote partijen die open source wel hebben omarmd. Komen er nu pas achter dat ze niet meer alleen zijn. Huidige management (alle niveaus) denkt het te kunnen fixen maar zijn in feite de veroorzakers van de huidige situatie. Cultuur van survivors; volhouden tot aan pensioen. Niet in staat jong talent aan te trekken of te behouden. Leegloop van goede mensen, survivors blijven zitten. Boot gemist op aantal belangijke technologische ontwikkelingen (SaaS) en proberen gat nu wel te dichten maar nog lange weg te gaan en ondertussen zit de markt ook niet stil. Lopen continue achter de feiten aan. Ook huidige licentie model niet toekomstvast maar kunnen/willen dit niet loslaten. Geen marktconform salaris, altijd gedonder met toekenning bonussen ondanks dat het op papier staat. Lijkt soms een sekte maar komt voornamelijk door de survivors. Veel medewerkers zien de sense of urgency om te veranderen niet eens. Onvoldoende feeling met bedrijf/klanten/markt. Zitten daar om hun pensioen te halen, voor de gunstige arbeidsvoorwaarden of omdat ze onzichtbaar kunnen zijn.

Conseils à la direction

Kijk eens in de spiegel en maak plaats voor nieuw bloed en mensen die het wel begrijpen. Doorbreek de vriendjespolitiek cultuur. Beloon mensen om hun daadwerkelijke bijdrage en niet vanwege de positie waar ze al (veel) te lang zitten.
    Luister eens naar de klanten en kijk naar de markt. Wees niet zo eigenwijs om te denken dat jullie het zelf allemaal weten/kunnen, neem eens iets aan van anderen. Verwijder het dode hout. Kom achter die spreadsheets vandaan en ga het bedrijf nu eens echt managen. Begin bij eigen gedrag, geef zelf het goede voorbeeld! Niet A zeggen en B doen! Huidige leiderschap maakt dit eens zo mooie bedrijf met de dag onprettiger om te werken maar zien dit niet eens vanwege eigen belang.

11. «Arbeidsvoorwaarden»

• Rémunération et avantages
    Employé actuel - Senior Client Executive - Huizen (Pays-Bas)
    Employé actuel - Senior Client Executive - Huizen (Pays-Bas)
    Aucune opinion sur PDG

Je travaille chez SAS Institute à plein temps (Moins d'un an)

Avantages

Pensioen, ziektekosten, interne verantwoording en niet-beurs genoteerd, lange termijn visie, goede ondersteuning vanuit marketing, HR, etc.

Inconvénients

Familiebedrijf, daardoor wellicht minder scherp binnen het huidige agressieve sales klimaat op de Nederlandse markt

Conseils à la direction

Cultuur verandering, oog voor de snelle technologische veranderingen

Affichage 891 de 957 avis
Réinitialiser les filtres