Avis sur Radisson Hotels Americas

Mis à jour le Jan 10, 2016

Pour filtrer les avis, ou .

1 avis trouvé sur 835

3.6
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Radisson Hotels Americas President and CEO, Radisson Hospitality AB Federico González Tejera (no image)
Federico González Tejera
23 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1. 4.0
    Ancien employé

Stage très enrichissant

Jan 10, 2016 -
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

ce stage a été très formateur avec des missions diverses et variées au sein du Radisson BLU hotel Lyon. J'ai aidé le service meeting & events , créer les brochures, mis à jour les informations disponibles sur le site web et les réseaux sociaux.

Inconvénients

Je n'ai aucun inconvénients à citer

Soyez le premier à trouver cet avis utile
Affichage de 1 - 1 sur 1 avis en Français

FAQ sur les avis concernant Radisson Hotels Americas

Radisson Hotels Americas a une note générale de 3.6 sur 5, selon plus de 835 avis laissés anonymement par ses employés. 48 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Radisson Hotels Americas et 35 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés de Radisson Hotels Americas accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.1 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Radisson Hotels Americas. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

48 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Radisson Hotels Americas, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Radisson Hotels Americas la note de 3.3 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.1 pour la culture et les valeurs, et 2.9 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Radisson Hotels Americas

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Radisson Hotels Americas ? Partagez votre expérience !

Radisson Hotels Americas logo
ou