Avis sur Pharmaceutical Product Development | Glassdoor.be

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Avis sur Pharmaceutical Product Development

Dernière mise à jour : 20 octobre 2017
863 avis

Contrat PermanentTemps Partiel

3,4
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Pharmaceutical Product Development Chairman and CEO David Simmons
David Simmons
269 Évaluations

863 Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

«Sentiments actuellement mitigés envers la stratégie de la direction»

• Dirigeants
    Employé actuel - Cadre moyen - Eu (France)
    Employé actuel - Cadre moyen - Eu (France)
    Aucune opinion sur PDG

Je travaille chez Pharmaceutical Product Development à plein temps (Pendant plus de 5 ans)

(Traduit de l'anglais)

Avantages

Rémunération appropriée et flexibilité visible. Croissance continue de l'entreprise engendrant une confiance de sécurité d'emploi. Bonne exposition à une large variété de tâches et si vous le désirez, vous pouvez devenir impliqué dans une large variété de

Inconvénients

Structure de carrière manquante dans plusieurs départements. Perte récente d'excellents fonctionnaires en poste depuis longtemps visible, dans une atmosphère où les opportunités de carrière ou la reconnaissance du rôle manquent. Les promotions semblent être possibles pour les rangs plus élevés mais les rangs moins élevés ont demandé de réduire les coûts et de réduire les opportunités de promotion comme les économies de coûts. Non-concordance continuelle entre les opportunités dans le pays de résidence de la maison mère et le reste du monde.

Conseils à la direction

Les États-Unis ont besoin d'établir une meilleure sensibilisation de la vie en dehors de leurs frontières.
    Les opportunités ont besoin d'être mondialement partagées.

2. «Supervision totale du département de production pharmaceutique, lancement de nouveaux produits et résolution de problèmes.»

• Dirigeants
    Employé actuel - Manageur de recrutement, training et développement - Paris (France)
    Approuve le PDG

Je travaille chez Pharmaceutical Product Development à plein temps (Plus d'un an)

(Traduit de l'anglais)

Avantages

Je suis confiant sur mon leadership et mes talents sociaux. Mes capacités à produire des concepts de management innovants, à travailler en équipe et à respecter les délais, associées à mon attention aux détails, ont contribué à mes réussites en planificat

Inconvénients

:| Je suis motivé par de nouveaux défis. Je suis heureux quand je suis défié pour n'importe quoi et par n'importe qui. J'essaie de gagner à tout prix, ce qui me rend heureux et je veux continuer.

Les défis que me fournissent l'opportunité de grandir et de changer ma perspective, d'apprendre de nouvelles choses et d'atteindre les buts fixés.

Conseils à la direction

Si le management avait donné plus de chances à mon profil, je me serais mieux développé et formé pour devenir un membre du personnel.

3. «Bad company in Belgium»

Ancien employé - Assistant - Bruxelles
    Ancien employé - Assistant - Bruxelles
    Point de vue négatif

J'ai travaillé chez Pharmaceutical Product Development en Contrat Permanent (Plus d'un an)

Avantages

Good training, a lot of procedures

Inconvénients

Bad management, no work-life balance, people are treated like robots, workload is huge, high pressure and stress. If you keep to your health and mental health then avoid!

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Avis anonyme

5. «PPD Global Central Labs (Zaventem)»

Ancien employé - Employé anonyme - Zaventem
    Ancien employé - Employé anonyme - Zaventem
    Point de vue négatif

J'ai travaillé chez Pharmaceutical Product Development en Contrat Permanent

Avantages

- I got payed on time.
    - Nice facility

Inconvénients

- Everything else

The work is incredibly repetitive. Normally I would not mind this so much (you know this before you start), if it wasn't for the dreadful working atmosphere. Co-workers tattling about each other just to get ahead, even telling lies about other co-workers. Lot's of gossip also. There's also no room to make any mistakes, no matter how small (for example losing a normal ballpoint pen). Mistakes are punished with public yelling and shaming. Threats are also very common. They treat their workers like toddlers/cheap laborers. Truly. Everything is restricted and limited. Every single little thing. You can't touch the radio, you can't touch the supplies etc. All you may do is sit at your desk and work. Even talking to co-workers will be immediately reprimanded, as is taking breaks in small 'friend'-groups. If you get to take breaks at all. In the beginning you get the PPD-break policy (15 min in morning and afternoon) on paper, but if you take the breaks (even if it's only 10min tops), you'll get yelled at and reprimanded.

They also pay horribly. They have very low wages for the sector they are in, and overtime doesn't get payed out unless if it's longer than 30min.

There's a reason why there's someone leaving almost every week... Supervisors bullying their teams is really not okay. I was miserable here, as were many of my co-workers. The tension is always noticeable at PPD Global Labs.

Conseils à la direction

Make sure that your supervisors and managers know how to handle their teams and people. Teach them some skills to manage people. Now all they care about are numbers and results (quality of the work). They seem to care very little about the wellbeing of their teams or the work atmosphere.

6. «Project Manager Labs»

Employé actuel - Project Manager - Bruxelles
    Employé actuel - Project Manager - Bruxelles
    Approuve le PDG

Je travaille chez Pharmaceutical Product Development à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

great Management support within PPD

Inconvénients

VERY HIGH workload, no work life balance

Lower the workload

7. «Remote Site Monitor»

• Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme - Charlotte, NC (États-Unis)
    Employé actuel - Employé anonyme - Charlotte, NC (États-Unis)

Je travaille chez Pharmaceutical Product Development à plein temps

Avantages

Good benefits, not traveling, good work life balance

Inconvénients

There is no clear path for career development for RSMs

8. «Programmer Analyst II»

• Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme - Morrisville, NC (États-Unis)
    Ancien employé - Employé anonyme - Morrisville, NC (États-Unis)
    Point de vue neutre

J'ai travaillé chez Pharmaceutical Product Development en Contrat Permanent

Avantages

Wonderful colleagues to work with. This is for the Morrisville, NC location specific review. Good work life balance.

Inconvénients

The upper management needs to shed the micro managing habit. Promotions are hard to come by. Upper mgmt makes up excuses (they call reasoning) to justify lack of promotions. Salaries are not as competitive when compared to industry standards, even in the same city.

9. «Good company overall»

Aucune opinion sur PDG

J'ai travaillé chez Pharmaceutical Product Development en Contrat Permanent (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

Great training, good work life balance, knowledgable and helpful co-workers

Inconvénients

Compensation not in line with other CRO's
    Slow to promote

Conseils à la direction

Pay what people are worth instead of constantly training new talent, so people can afford to stay

10. «Operations Finance Analyst»

Approuve le PDG

Avantages

Great job overall
    Many different experiences gained

Inconvénients

Constant change with means of reporting

11. «Ask for more money from the start!»

Ancien employé - RSM
    Ancien employé - RSM

J'ai travaillé chez Pharmaceutical Product Development en Contrat Permanent

Avantages

Work from Option was given to some

Inconvénients

Lack of management to see overload of tasks due to high turnover

Conseils à la direction

Listen to employees for creating better workflow processes and better structure in role

Affichage 863 de 891 avis
Réinitialiser les filtres