Avis des salariés sur Knauf Insulation | Glassdoor.be

Avis sur Knauf Insulation

Mis à jour le 9 mars 2018

Pour filtrer les avis, ou .

3.3

Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez Knauf Insulation à temps plein

Avantages

Bonne assurance, assurance groupe dkv + pour l'employé et famille Laptop, gms (mais attention) Horaire de travail avec RTT. Société prospère avec belles opportunités si on est dans la bonne branche.

Inconvénients

Complexité de la hiérarchie, il est assez difficile de s'y retrouver entre équipes centrales et équipes locales. Les deux ne regardent pas forcément dans la même direction.

Conseils à la direction

Simplification et uniformisation des équipes, l'objectif est de produire et vendre le produit. La production me semble passer après le business, je pense qu'il faudrait trouver le juste équilibre afin de lui donner le support nécessaire.

Knauf Insulation2017-04-12
  2. « mecanicien maintenance »

Employé actuel - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre

Je travaille chez Knauf Insulation à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

travail varié,binôme de pause,bonne ambiance d'équipe

Inconvénients

pas de formation pour évolution,salaire pas asser attractif,compétences non reconnues

Conseils à la direction

pas asser de reconnaissance des bons éléments et tj revenir avec leur SAVOIR ETRE

Knauf Insulation2018-03-10
  3. « Bien payé, mais pas de possibilités d'évolution ou d'apprentissage »

Ancien employé - Anonymous à Visé
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

J'ai travaillé chez Knauf Insulation à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Salaire, retraite, pack santé Entreprise multiculturelle Collègues sympas Projets stimulants

Inconvénients

Considération vieille école du personnel et style de gestion de type micro-gestion Pas de stratégie ni de direction claire, et aucune perspective à long terme Communication déficiente ou inexistante au niveau de la prise de décision Des valeurs qui ne sont pas incarnées par les cadres Aucune possibilité d'évolution et aucun encouragement dans ce sens

Conseils à la direction

Participez au développement de vos employés et aidez-les à devenir la meilleure version d'eux-mêmes. Vous verrez les effets positifs de cette stratégie sur le court et le long terme Communiquez, communiquez et communiquez !! Au sujet de la direction à suivre, du rôle des gens au sein de la vision d'ensemble, des raisons pour lesquelles certaines décisions sont prises et surtout des raisons pour lesquelles des... employés et des départements sont licenciés

Dérouler
    Traduit de l'anglais