Avis sur InterContinental Hotels Group | Glassdoor.be

Avis sur InterContinental Hotels Group

Dernière mise à jour : 14 novembre 2018
1.711 avis

Filtrer

Filtrer

Contrat PermanentTemps Partiel

3,8
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
InterContinental Hotels Group CEO Keith Barr
Keith Barr
243 Évaluations

1.711 Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. « les Intercontinental en Polynésie française »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme - Tahiti (Afrique du Sud)
    Employé actuel - Employé anonyme - Tahiti (Afrique du Sud)
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez InterContinental Hotels Group à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    Gros avantage sur le prix des chambres dans les hôtels du groupe en Polynésie, cela permet de visiter la Polynésie à moindre coût.

    Inconvénients

    Les hôtels intercontinental en Polynésie ont des niveau de services et infrastructure trop inégal. Certain sont très ancien et parfois vétuste, alors que d'autre sont moderne avec un haut niveau de service.

    Conseils à la direction

    Les hôtels très vieillissant méritent une rénovation urgente


  2. « Excellent »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande

    Avantages

    Groupe développé , sens du partage avec les clients

    Inconvénients

    tout les hotels de luxe ne sont pas du meme standing.

    Conseils à la direction

    RAS

  3. « You bring it to life »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Front Desk Supervisor - Genève (Suisse)
    Ancien employé - Front Desk Supervisor - Genève (Suisse)
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez InterContinental Hotels Group en Contrat Permanent (Plus d'un an)

    Avantages

    Grande ecole du reel et expertise sur l efficacite et le savoir etre. On y apprend beaucoup et on collabore dans un environnement international avec des profils larges et atypiques.

    Inconvénients

    Salaires et fonctionnement administratif parfois lourd. Comme dans tout groupe il y a parfois beaucoup de procedures et SOP pas toujours optimales et efficaces

    Conseils à la direction

    Conserver la rigueur et le savoir faire tout en misant davantage sur les salaries plus autonomes et davantage interesses financierement aux resultats qualitatif et quqntitatifs de l entreprise


  4. « Des opportunités à l'international »

    StarStarStarStarStar
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Je travaille chez InterContinental Hotels Group à plein temps

    Avantages

    Une carrière dans les plus beaux établissements au monde

    Inconvénients

    Peu d'inconvénients... la mobilité est de mise


  5. Utile (1)

    « Management »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    Employé actuel - Employé anonyme - Cannes (France)
    Employé actuel - Employé anonyme - Cannes (France)
    Point de vue négatif

    Je travaille chez InterContinental Hotels Group à plein temps (Pendant plus de 10 ans)

    Avantages

    Treizième mois, intéressement, participation, 35h

    Inconvénients

    Aucun turnover donc aucune possibilité d'évolution en interne


  6. « Une bonne entreprise »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Avantages

    Très bonne ambiance, tarifs avantageux dans tous les hôtels du groupe et dans le monde entier, excellent équilibre vie professionnelle / vie privée, beaucoup de formations, bonnes opportunités de carrière.

    Inconvénients

    Pas vraiment d'inconvénient. Problème propre au secteur de l'hôtellerie avec un turnover assez important. En cause, il faut souvent changer d'hôtel pour progresser.


  7. « Bon endroit pour travailler »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Maid - Montréal, QC (Canada)
    Ancien employé - Maid - Montréal, QC (Canada)

    J'ai travaillé chez InterContinental Hotels Group (Pendant plus de 3 ans)

    Avantages

    Bonne paye et la nourriture à la cafétéria

    Inconvénients

    Oligatoire de faire de l'Overtime

    Conseils à la direction

    Plus gentil avec les femmes de ménage qui travaillent très dure.

  8. « Une très bonne entreprise »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Avantages

    Possibilité d'évolution, aménagement des horaires, bonne rémunération, cadre de travail agréable, collaborateurs formidables.

    Inconvénients

    Difficultés d'accès à un emploi dans l'entreprise, en venant de l'extérieur.


  9. « Une bonne entreprise pour progresser »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme - Paris (France)
    Ancien employé - Employé anonyme - Paris (France)
    Recommande
    Point de vue positif

    J'ai travaillé chez InterContinental Hotels Group en Contrat Permanent (Pendant plus de 3 ans)

    (Traduit de l'anglais)

    Avantages

    Le groupe est concentré à faire évoluer les employés, un bon bénéfice

    Inconvénients

    Beaucoup de franchisés qui peuvent diminuer le nombre d'opportunités de changer d'établissement avec la chaîne, puisque la communication entre eux n'a pas lieu.


  10. « Beaucoup de promesses. »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez InterContinental Hotels Group à plein temps (Pendant plus de 3 ans)

    (Traduit de l'anglais)

    Avantages

    Très bonne atmosphère de travail, très bonnes valeurs, excellentes marques.

    Inconvénients

    Ils disent beaucoup de choses mais peu sont respectées, peu de place pour les promotions internes.

    Conseils à la direction

    Si vous dites quelque chose, faites-le, si vous n'êtes pas sûr d'être capable de le faire, ne le dites pas...


Affichage 1.711 de 1.874 avis
Réinitialiser les filtres