Avis d'entreprise sur "work from home" chez IBM | Glassdoor.be

Avis d'employés de chez IBM sur "work from home"

Mis à jour le 2 mai 2019

Pour filtrer les avis, ou .

3.7
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
IBM CEO Virginia Rometty
Virginia Rometty
19.112 évaluations

Avis sur « work from home »

Revenir à tous les avis
  1. « Apprenti des pratiques de l'IdO - GBS »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

Je travaille chez IBM à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- Bon matériel : on m'a donné un MacBook 2017 de 13 pouces ; au début, c'était un ThinkPad T460 - Très bon CE : remboursement à 40 % de vos factures de voyage (3 factures pour hôtel + train + location de voiture) - Le site de Bois-Colombes est très beau et spacieux ; je travaille à Écully, qui est beaucoup plus petit, mais pratique malgré tout. - Mission très intéressante : je travaille sur Maximo, une solution de maintenance notable. Il y a de nombreuses entités au sein d'IBM, vous pouvez essayer de demander d'autres sujets ! - Un endroit où apprendre : ici, vous apprendrez beaucoup de nouvelles choses, du moins ça a été le cas pour moi au sujet de l'IdO et des technologies très modernes - Mon patron est très gentil - Heures flexibles, la journée de travail commence à 9 heures et se termine généralement à 18 heures, mais vous pouvez arriver et partir à peu près à votre guise, il n'y a pas de contrôle de présence - Possibilité de travailler de chez soi

Dérouler

Inconvénients

- Pas de titres-restaurant : j'apporte mon propre repas et je ne reçois pas de compensation pour mon déjeuner. Seuls ceux qui mangent à la cantine ont droit à des réductions sur leurs repas. - Long processus : la résolution de la paperasserie devrait être accélérée. - L'environnement de travail devrait être rénové, l'endroit est un peu daté et n'attire pas de jeunes employés.

Conseils à la direction

- Rénovez l'espace de travail - Donnez des titres-restaurant aux employés de GBS, s'il vous plaît !

Traduit de l'anglais
    Afficher l'original