Avis de Senior Account Executive chez Grayling

Mis à jour le Mar 13, 2018

Pour filtrer les avis, ou .

4 avis trouvés sur 161

3.6
56%
Recommandent à un ami
96%
Approuvent le PDG
Grayling CEO Committee Loretta Ahmed, Sarah Scholefield, and Jan Simunek (no image)
Loretta Ahmed, Sarah Scholefield, and Jan Simunek
10 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 4.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Compte executif

    Mar 13, 2018 - Compte executif à Bristol, Angleterre, Angleterre
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Excellentes personnes avec qui travailler. Les collègues patients étaient des enseignants fabuleux et ont aidé tous les nouveaux débutants à se mettre à niveau. Bien vu qu'il y a beaucoup à emporter! Les managers ont été fantastiques, toute pression à la baisse a été bien supportée par eux. Le bureau de Bristol est / était beau, les activités sociales sont bien organisées et régulières et tous les kits / technologies sont à jour. Dans l'ensemble, un excellent début sur le terrain. Également une excellente chimie d'équipe dans le bureau de Bristol. L'entreprise a également un grand sens des relations avec les médias.

    Inconvénients

    L'entreprise ne fonctionnait pas très bien (dans l'ensemble, notre bureau était plus que bien), ce qui a peut-être contribué au fait que la progression n'était pas clairement définie - ou c'était peut-être moi. Le salaire n'était pas si mal au départ, mais il n'est pas passé du niveau Trainee Account Exec au Account Exec (ce que j'ai appris plus tard n'était pas vraiment la norme).

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Londres AM

    Oct 11, 2017 - Gestionnaire De Compte à Londres, Angleterre, Angleterre
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Travailler pour des clients largement excellents et de haut niveau dans une gamme de secteurs. Le travail est varié - et donc intéressant - et le succès est reconnu et récompensé. Vous bénéficiez de responsabilités importantes face aux clients à tous les niveaux, ainsi que d'une formation et d'une hiérarchie véritablement précieuse qui contribuent toutes au développement personnel. C'est un plaisir de travailler avec mes collègues de l'équipe - diligents, amusants, intelligents, créatifs, empathiques - et il existe une culture toujours croissante du travail inter-équipes qui crée un environnement positif dans tout le bureau. Les rapports annuels, la fidélisation de la clientèle, les nouvelles affaires, les nouvelles embauches, etc. sont autant de preuves d'une entreprise qui a d'excellents employés, qui est pleine d'énergie et qui prospère.

    Inconvénients

    Comme avec la plupart des agences, il y a parfois des heures supplémentaires. Cependant, les collègues sont toujours disponibles pour offrir un soutien et les heures supplémentaires sont reconnues par l'équipe et la haute direction.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. 4.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Bon employeur

    Aug 7, 2017 - Gestionnaire De Compte à Londres, Angleterre, Angleterre
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Variété de travail; collègues amusants; bonne atmosphère

    Inconvénients

    Le salaire est horrible, bien en dessous de la norme de l'industrie.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  4. 1.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Horreur pour laquelle travailler / nouvelle direction ruinant la réputation

    Feb 22, 2016 - Gestionnaire De Compte à Londres, Angleterre, Angleterre
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les équipes sont gentilles et essaient de se surveiller

    Inconvénients

    Depuis qu'Alison est partie et que Sarah Scholefield a rejoint l'endroit, il y a eu un désordre. Le moral est bas, les clients partent et la rétention du personnel est si faible. Les gens continuent de partir chaque semaine !! Les licenciements effectués à la fin de l'année dernière n'ont pas non plus aidé. Ils essaient de faire des profits mais nuisent simplement davantage à l'entreprise. Ils ne valorisent pas le personnel et les surchargent en leur disant que c'est comme ça que la vie en agence est ... Je peux vous promettre par expérience que ce n'est pas le cas!

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    9 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 4 sur 4 avis en Français

Vous travaillez chez Grayling ? Partagez votre expérience !

Grayling logo
ou