Avis de Sales chez Gartner | Glassdoor.be

Avis de : Sales chez Gartner

Mis à jour le juil. 27, 2018

Pour filtrer les avis, ou .

3.8
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Gartner CEO Gene Hall
Gene Hall
93 évaluations

« Intéressant de travailler pour .. »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Commercial à Bruxelles
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez Gartner à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Excellente formation pour les nouveaux employés. - Fantastique d'apprendre plusieurs de choses - un environnement idéal si vous aimez L'innovation technologique - La relation avec le client est super - parler au niveau C - Salaire OK (mais pas génial non plus) - l'intégrité et les valeurs fondamentales sont importantes dans la culture d'entreprise - petite organisation, environnement de travail agréable - les bonnes ventes sont récompensées !

Inconvénients

- Entraînement métrique - Très haut niveau d'exigence - Les quotas de première année sont acceptables, mais à plus long terme, cela devient très difficile, car ils réduisent la taille du territoire et augmentent le nombre de quotas chaque année. - Pas de vision à long terme - Le travail/la vie privée est difficile - mais ils y travaillent. - Les RH sont terribles dans les petits bureaux ! - Seuls les chiffres comptent - rien d'autre - Trop de silos. Absence de collaboration entre les unités d'affaires - Seuls les cadres intermédiaires peuvent assister aux séances d'information de l'entreprise - une distance énorme entre les ventes et la gestion stratégique. - En tant que petite organisation, il n'y a pas beaucoup de possibilités de carrière - surtout si vous travaillez dans de petits bureaux ou centres.

Continuer à lire

Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez Gartner à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Culture de croissance, services pertinents pour les besoins du marché et les clients au plus haut niveau, culture de soutien à la vente, équipes de livraison de qualité, emplacement idéal, orientation client, formation des nouveaux employés, lieu / heures de travail flexibles (pas moins, mais flexible).

Inconvénients

Cadres intermédiaires, options / discussions de carrière peu claires et portefeuille de services inutilement complexe.

Gartner2018-05-22
2 avis trouvés