Avis sur Freshfields Bruckhaus Deringer

Mis à jour le Jun 28, 2022

Pour filtrer les avis, ou .

7 avis trouvés sur 541

4.0
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
Freshfields Bruckhaus Deringer Senior Partner and Managing Partner  Edward Braham and Stephan Eilers (no image)
Edward Braham and Stephan Eilers
94 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1. 5.0
    Ancien employé, moins d'un an

bien

Jun 28, 2022 - Senior Trchnical Lead
    Perspective commerciale

Avantages

ambiance de travail convivial, salaire, CE,

Inconvénients

trop d'heure, manque d'organisation, pression impotantes

2. 5.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Principal Associate

Feb 14, 2022 - Employé anonyme à Frankfurt am Main
    Perspective commerciale

Avantages

Probably the best firm with across the board top ratings in all major fields; you work with the best in your field; Freshfields' advanced training program is probably the best in the market; early implication in high-stakes cases and a lot of responsibility; you get thrown into the deep end and learn a lot because there is little micromanagement. The career opportunities are good for associates who are willing to go all in and are flexible. The firm is well-managed and decisions at the management level have proven the management right in many cases.

Inconvénients

Applicants should factor in a high workload and flexibility to work on high-stakes cases.

3. 5.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Un excellent souvenir

Feb 11, 2022 - Avocat à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

J'ai en réalité cessé mes fonction au sein de Freshfields il y a bien plus longtemps que 2018. Glassdor requérant impérativement un avis pour prendre connaissance des avis rendus, je n'ai pas d'autres choix que d'etre obligé de remplir cet avis, mais effectivement je garde un très bon souvenir de mon passage chez Freshfields.

Inconvénients

L'après midi commence vers 16 heures (mais en même temps, on sait à quoi s'attendre en rentrant dans ce type de cabinet).

4. 3.0
    Ancien employé, plus d'un an

Avocat

Feb 21, 2021 - Collaborateur d'Avocat à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

Tres beaux dossiers - super apprentissage

Inconvénients

vision court terme trop axée sur la profitabilité

Continuer à lire
  5. 5.0
    Employé actuel

Excellent cabinet

Jan 13, 2021 - Avocat à Paris
    Perspective commerciale

Avantages

Les collaborateurs sont très bienveillants

Inconvénients

Je n'en vois aucuns à ce stade

6. 4.0
    Ancien employé

Dossiers intéressants, charge de travail importante

Aug 19, 2018 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Intérêt des dossiers, collègues compétents, environnement stimulant, rémunération

Inconvénients

Charge de travail conséquente, difficile équilibre pro/perso, perspective de carrière in fine limitée

7. 4.0
    Ancien employé

Bon cabinet

Jun 1, 2016 -
    Perspective commerciale

Avantages

Une bonne gratification Qualité des dossiers

Inconvénients

Ambiance générale à améliorer Perspectives d'évolution moyennes

Affichage de 1 - 7 sur 7 avis en Français

FAQ sur les avis concernant Freshfields Bruckhaus Deringer

Freshfields Bruckhaus Deringer a une note générale de 4.0 sur 5, selon plus de 541 avis publiés anonymement par ses employés. 73 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Freshfields Bruckhaus Deringer et 74 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a augmenté de 3 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Freshfields Bruckhaus Deringer accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.8 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Freshfields Bruckhaus Deringer. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

73 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Freshfields Bruckhaus Deringer, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Freshfields Bruckhaus Deringer la note de 3.4 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.7 pour la culture et les valeurs, et 3.4 pour les opportunités de carrière.

D'après les avis sur Glassdoor, les employés évoquent souvent les avantages suivants quant au fait de travailler chez Freshfields Bruckhaus Deringer : évolution professionnelle, avantages sociaux, collaborateurs. Et les inconvénients suivants : culture, direction, équilibre vie professionnelle/vie privée.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Freshfields Bruckhaus Deringer

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Freshfields Bruckhaus Deringer ? Partagez votre expérience !

Freshfields Bruckhaus Deringer logo
ou