Avis sur APCO Worldwide

Mis à jour le Dec 28, 2021

Pour filtrer les avis, ou .

2 avis trouvés sur 424

3.6
Recommandent à un ami
Approuvent le PDG
APCO Worldwide Chief Executive Officer Brad Staples (no image)
Brad Staples
112 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

Un accélérateur de carrière

Dec 28, 2021 - Associate Consultant à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

- Travailler sur des projets très stimulants dans divers secteurs (tech, food, mobilité, etc.). - Apprendre rapidement grâce à des formations internes régulières. - Etre entouré de consultants brillants qui vous feront monter sur des sujets passionnants. - Atteindre un niveau de responsabilité plus rapidement que dans d'autres cabinets de conseil.

Inconvénients

Un niveau de salaire peu attractif

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 3.0
    Ancien employé, moins d'un an

Je recommande pour une courte durée

May 27, 2018 - Stagiaire à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

- Clients intéressants, flexibilité dans le choix des dossiers, intellectuellement très intéressant - Une bonne opportunité d'emploi et un tremplin pour rejoindre des entreprises - Des locaux pensés pour les salariés, avec une cuisine, un baby-foot, etc.

Inconvénients

- Une charge de travail importante mais des collaborateurs juniors pas toujours valorisés - Une ambiance pas toujours bienveillante (mais cela doit évoluer en fonction des équipes étant donné le fort turnover)

Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

FAQ sur les avis concernant APCO Worldwide

APCO Worldwide a une note générale de 3.6 sur 5, selon plus de 424 avis laissés anonymement par ses employés. 70 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez APCO Worldwide et 71 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés de APCO Worldwide accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.3 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez APCO Worldwide. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

70 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez APCO Worldwide, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à APCO Worldwide la note de 3.0 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.9 pour la culture et les valeurs, et 3.8 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par APCO Worldwide

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez APCO Worldwide ? Partagez votre expérience !

APCO Worldwide logo
ou