Cover image for APCO Worldwide

APCO Worldwide

Ajouter un avis

Avis sur APCO Worldwide

Mis à jour le 28 déc. 2021

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
326 avis trouvés sur 469
4,0
84% Recommandent cette société
92% Approuvent le PDG

2 avis trouvés sur 469

4,0
Recommandent cette société
Approuvent le PDG
APCO Worldwide Chief Executive Officer Brad Staples (no image)
Brad Staples
126 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1. 5,0
    Employé actuel, plus d'un an

Un accélérateur de carrière

28 déc. 2021 - Associate Consultant à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

- Travailler sur des projets très stimulants dans divers secteurs (tech, food, mobilité, etc.). - Apprendre rapidement grâce à des formations internes régulières. - Etre entouré de consultants brillants qui vous feront monter sur des sujets passionnants. - Atteindre un niveau de responsabilité plus rapidement que dans d'autres cabinets de conseil.

Inconvénients

Un niveau de salaire peu attractif

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 3,0
    Ancien employé, moins d'un an

Je recommande pour une courte durée

27 mai 2018 - Stagiaire à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

- Clients intéressants, flexibilité dans le choix des dossiers, intellectuellement très intéressant - Une bonne opportunité d'emploi et un tremplin pour rejoindre des entreprises - Des locaux pensés pour les salariés, avec une cuisine, un baby-foot, etc.

Inconvénients

- Une charge de travail importante mais des collaborateurs juniors pas toujours valorisés - Une ambiance pas toujours bienveillante (mais cela doit évoluer en fonction des équipes étant donné le fort turnover)

Continuer à lire
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. Rejoignez les équipes APCO Worldwide
    Voir nos offres
Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français
</>Intégrer

FAQ sur les avis concernant APCO Worldwide

APCO Worldwide a une note générale de 4,0 sur 5, selon plus de 469 avis laissés anonymement par ses employés. 84 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez APCO Worldwide et 83 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 11 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez APCO Worldwide accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,5 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez APCO Worldwide. Cette note a augmenté de 6 % au cours des 12 derniers mois.

84 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez APCO Worldwide, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à APCO Worldwide la note de 3,4 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,2 pour la culture et les valeurs et 4,1 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par APCO Worldwide

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez APCO Worldwide ? Partagez votre expérience !

APCO Worldwide logo
ou

Avis par intitulé de poste

Photos chez APCO Worldwide

Edelman

3,8

3 342 avis
Comparer

Glassdoor compte 469 avis de salariés APCO Worldwide publiés anonymement par des employés APCO Worldwide. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si APCO Worldwide est fait pour vous.