Avis de Director chez AECOM | Glassdoor.be

Avis de : Director chez AECOM

Mis à jour le Apr 7, 2016

Pour filtrer les avis, ou .

3.4

Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

Je travaille chez AECOM à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Le personnel. L’expertise, la passion et le leadership éclairé de notre personnel talentueux dans le monde entier sont à la base de notre succès. Nous respectons et encourageons les idées, la diversité et la culture de notre personnel. Les clients. Nous nous engageons envers nos clients et nous tenons à établir les normes de l’industrie en matière de service et d’exécution. Nous nous assurons de relever les... défis de nos clients et de préparer les nouvelles occasions. L’excellence. Nous croyons en l’excellence de l’exécution dans toutes nos activités. L’intégrité. Nous devons maintenir en tout temps notre engagement à agir de façon éthique et intègre, partout et en tout temps. La sécurité. Notre entreprise accorde la priorité à la sécurité. Il incombe à chacun d’entre nous d’assurer notre propre sécurité et celle de nos collègues et de fournir des services à nos clients de façon sécuritaire. L’innovation. Nous distinguons notre entreprise en trouvant de nouvelles façons, sans cesse améliorée, de fournir notre expertise, grâce à des solutions innovantes qui permettent à chaque client de réaliser sa vision.

Dérouler

Inconvénients

There is not of Cons in my opinion, the company is organised and oriented vers the future, with experience and integrity.

Conseils à la direction

Excellence in the Management in all secteur of the company.

AECOM2016-04-07
1 avis trouvé